Retour

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Retour

Message

Bonjour à toutes et à tous
je vous remercie de m’accueillir une deuxième fois. J'ai eu 72 ans le 11 mai, je ne suis plus aussi fanatique des techniques de projections comme auparavant, mais j'apprécie les images de qualité. J'étais un pro-numérique au début des année 2000 et je me suis fais contrer sur ce Forum. Ma première projection dite numérique je l'ai vue au Festival de Cannes en 1994, puis comme je travaillais pour Disney et en nombreux remplacements au Gaumont Marignan, j'ai donc réalisé pas mal de projections numérique sur pas mal de matériel. je suis nostalgique des belles salles de cinéma au confort précaire d'autrefois et à la qualité de projection parfois déplorable parfois, mais bon...J'ai travaillé dans beaucoup de villes en France et donc beaucoup de cinémas. Maintenant bien sur je suis dépassé par la technique et je m'en moque, il faut savoir s’arrêter à temps. j'ai débuté ma carrière à Orléans en février 1969, pour la terminer sur un festival à Vendôme en décembre 2012. Voilà, beaucoup de souvenirs, même trop à bientôt de vous lire. Ah oui, mon pseudo actuel est presque le même que l'ancien.
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Retour

Message

ola
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Retour

Message

Bon retour parmi nous.

ola
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Retour

Message

A nouveau bienvenue donc ! Le vécu des plus anciens a toujours quelque chose a apporter.
ola
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 mai 2021 - 17:14

Re: Retour

Message

Je ne suis pas sur, il faut vivre au présent en pensant à l'avenir, c'est ce que je faisais autrefois quand je croyais du comme fer au numérique alors que personne n'y croyait dans la fin des années 92 et début années 2000. j'en ait reçu des volée de bois vert à ce moment, bon c'est du passé ça, je me fait prendre à mon propre piege. 776792
Répondre