Bonjour à tous

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 25 août 2020 - 22:14

Bonjour à tous

Message

Salut tout le monde, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans, ingénieur en IA vision et passionné de techniques cinémtographique depuis quelques années. J'ai fais parti de la cinémathèque régionale de Bourgogne à Dijon en tant que membre et directeur technique et je collectionne les projecteurs et films 16 et 35mm :) Mon bijou est la copie 16mm complète de Fantasia en VO, qui est un peu rosé mais en très bon état ^^ J'espère qu'un jour on puisse restaurer toutes les copies acétate qui ne font que devenir poussière.. Du coup je me tourne de plus en plus sur les copies 35mm après 80 polyester qui sont beaucoup moins fragiles et dont la qualité de fabrication à l'air d'être bien mieux maitrisé ;)
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Bonjour à tous

Message

bonjour a toi et bienvenue ola
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Bonjour à tous

Message

Bienvenu au club des collectionneurs, des amateurs, des pros et des plus ou moins fêlés du cinoche :mrgreen:
ola
Messages : 25
Enregistré le : mar. 25 août 2020 - 22:14

Bonjour à tous

Message

Merci :D Je cherchais des groupes de passionnés et d'échange sur Fb mais au final je n'ai trouvé que des groupes anglophones et vu que ce forum m'a été très utile dans la restoration de mon Debrie mb216 je me suis dis qu'au final les forum traditionnels restent bien plus efficaces pour échanger entre passionnés :mrgreen:
Répondre