Et votre pseudo... |
Re: Et votre pseudo...
Miss-paramount en référence à la chanson d'Indochine, groupe que j'affectionne! ^^
Personne n'est parfait... En revanche, j'aime ton pseudo qui fait très "Dernière séance"...
Je m'appelle Aurélie (dingue, je sais !) et je suis une grande fan du 5ème élément ...
Ca aussi, c'est dingue !aurelyloo a écrit :Je m'appelle Aurélie (dingue, je sais !) et je suis une grande fan du 5ème élément ...
Comment ça bienvenue parmis nous ?! Elle s'est inscrite 1 mois avant toi !
Oups, la bévue ! 16 messages, présentation du pseudo, j'ai cru que c'était une nouvelle recrue... Il est temps de s'y mettre, mademoiselle Paramount !vekoma a écrit :Comment ça bienvenue parmis nous ?! Elle s'est inscrite 1 mois avant toi !
ps : Et toi, Veko, tu dors sur le forum, ou bien ?!
Moi ? non, enfin... veko dort connecté, mais moi je fais autres choses !
Héhé, je ne suis pas toute nouvelle !! Juste moins active que vous !affiche-cine a écrit :Oups, la bévue ! 16 messages, présentation du pseudo, j'ai cru que c'était une nouvelle recrue... Il est temps de s'y mettre, mademoiselle Paramount !vekoma a écrit :Comment ça bienvenue parmis nous ?! Elle s'est inscrite 1 mois avant toi !
Au fait j'ai jamais posté ici
Alors mon pseudo vient d'un film que j'ai adoré ado, et que je revoie toujours avec autant de plaisir : Presque Célèbre de Cameron Crowe.
Penny Lane est une groupie, elle donnerait sa vie pour la musique et moi c'est pareil avec le cinéma.
Elle est jouée par la jolie Kate Hudson, qui malheureusement pour elle n'a plus jamais rien fait d'intéressant dans sa carrière. Sinon y'a aussi Frances McDormand, Zooey Deschanel, Philip Seymour Hoffman dans le film !
Alors mon pseudo vient d'un film que j'ai adoré ado, et que je revoie toujours avec autant de plaisir : Presque Célèbre de Cameron Crowe.
Penny Lane est une groupie, elle donnerait sa vie pour la musique et moi c'est pareil avec le cinéma.
Elle est jouée par la jolie Kate Hudson, qui malheureusement pour elle n'a plus jamais rien fait d'intéressant dans sa carrière. Sinon y'a aussi Frances McDormand, Zooey Deschanel, Philip Seymour Hoffman dans le film !
Oui, et Penny Lane dans Presque célèbre est un hommage à la chanson des Beatles...
- Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur
Ah, la chanson des Beatles n'a pas été écrite en l'honneur de "notre" Penny Lane ???
Oui, ça je pensais que les gens avaient comprisPenny Lane dans Presque célèbre est un hommage à la chanson des Beatles...
S'il y a des "gens" qui ne connaissent pas Planète interdite, il doit bien y en avoir qui ignorent Penny Lane, non ?
Une Nuit en Enfer ! L'un de mes films cultes et fan de Rodriguez ! =)
Je n'ai pas de pseudo, car j'ai mis mon prénom et mon nom et j'ai utilisé ma photo comme avatar.
C'est ce qui a permis à un de mes anciens élèves de me retrouver et de m'écrire en MP.
Lui aussi à utilisé son prénom et son nom.
Nous sommes donc probablement deux sur ce site à ne pas avoir de pseudo.
.
C'est ce qui a permis à un de mes anciens élèves de me retrouver et de m'écrire en MP.
Lui aussi à utilisé son prénom et son nom.
Nous sommes donc probablement deux sur ce site à ne pas avoir de pseudo.
.