Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Petit papa nowel est passé eń avance chez moi, premier petit cadeau en attendant la suite :)

Image

Une fois monté c’est tout joli ^^

Image

Image

Ça commence à causer tout ça .... le pire, c’est que j’ai encore de la place
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Madison, si tu Passe par ici, c’est bien toi qui avait du sdds à ton ciné avant ? (Si je me rappel bien)
Un système qui fonctionne bien?
Car après tout, il ne me manque que du sdds (Que j’aurais pu avoir mais pas les finances à ce moment là) et un dts reader 70 sv.
Modifié en dernier par denis le jeu. 13 déc. 2018 - 10:03, modifié 1 fois.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Ben dis donc ça en jette tout ça ! :mrgreen:
Tu vas vraiment utiliser tout ce matos ?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Ça en jette c’est sur, trop magnifique. Oui j’ai prévu de tout utiliser, je vais avoir des copies 35 et 70 magnétiques par la suite, j’ai des copies ayant du dts et du dts-es + les cd correspondant, puis le Dolby est incontournable, mon scaler aussi :)
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Orgasmique !
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Dommage que tu n'as pas pu te procurer un XD10. Tu aurais eu le décodage DTS tous formats, le CSS et l'ES en une seule pièce d'équipement.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

C’est sur, après ce n’est pas génant car j’ai de la place, puis quand j’ai acheté le css, j’avais le vidéoproj avec donc bon ^^

Là ce qui est gênant c’est que je n’ai pas le câble en « y » entre le tc, le dts6D,le css et le -es.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Petite plaque décorative reçu ce jour qui va avec le dts-es. Je suis super content

Image
Messages : 739
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 - 14:57

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

ola
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Hello les ami(e)s de la pelloch’ :mrgreen:

Il est grand temps de réouvrir ce topic rester trop longtemps silencieux depuis décembre ^^

J’ai reçu une grosse boîte, d’après vous qu’est-ce qu’il y’a dedans ?

Image

ola
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Maintenant moi je le sais ! :mrgreen:
Puisque ce matin tu m'a fait la confidence ... Mais je te laisse le soin d’annoncer ta superbe nouvelle :lol:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Je vais laisser le soin aux personnes de trouver avant de la dévoilée :p
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Bon Bon, comme personne ne veut jouer le jeu, j’ai plus qu’à poster des photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J’ai plus qu’à batir la salle, faire des cales de cuivre pour le xénon et quasi fini.
Qui aurai des bobines 70 en 3000 ?
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Magnifique ! En voyant la première photo, j'ai reconnu tout de suite le bloc de lecture magnétique Cinemeccanica. En le voyant monté, je suis impressionné, j'avais oublié qu'il était si volumineux (en comparant avec le volume de la tourelle). La dernière fois que j'en ai vu un pour de vrai c'était en 1991. Je suis impatient de voir la tête DTS montée. Je suppose qu'elle sera montée vers l'arrière près de la lanterne et non au-dessus du bloc magnétique.

Au fait, beau dispositif d'objectif pour le scope, avec la partie focale qui reste dans la tourelle et la partie hypergonar qui est amovible. Ton installation me fait envie, félicitations! Pourrais-tu poster une photo avec l'hypergonar en place?

Sur la photo, il semble que le projo soit prévu pour bobines de 1800m et non 3000m, et on voit un diabolo de sortie pour support externe. Utiliseras-tu des plateaux ou un DGB?
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Largeur minimum d'écran et puissance lampe pour projeter du 70mm

Message

Merci Beaucoup :)
Moi aussi j’ai été impressionné par sa taille imposante, surtout la partie arrière ou ce trouve les connexions et le contre-poids. (Je le suis toujours d’ailleurs quand je j’en le regarde)

Pour le dts, je ne sais pas du tout ou le mettre, car je n’ai jamais bossé avec et au vu de plusieurs installations il peut être placé à peu près n’importe où et dans n’importe quel sens à ce que j’ai compris. (A la base le dts étais placé là où y’a le galet guide 35/70 avant les débiteurs d’amener.

Bien sûr je vais pouvoir faire d’autres photos ce soir après 21h00. Pour le moment j’ai monté un objectif pour le scope + anamorphoseur séparé, un objectif pour le 1/37 et un objectif pour le 70mm.
J’ai un objectif de côté pour le 1/85 et aussi le 1/66.

Alors oui il est prévu pour des bobines 1800m, le hic c’est que mon sous-sol fais que 2m15 de haut donc je peur pas monter Le Bras supérieur pour l’instant.
Il y’a bien des diabolos 35/70 car il avait un plateau dans son ancienne salle.

A la base j’avais prévu d’installer mon v18 35mm en base 1 et mon v8 35/70 en base 2 (utilisé la partie dgb du v18 qui elle est en 35/70 avec des galets renvoie) mais j’hésite ayant récupérer un dgb 4x4 35/70, je pense à me raviser et utiliser simplement le v8 avec le dgb 4x4.

Je sais encore les deux solutions me titille mais j’ai pas envie de me retrouver avec des projections trapèze si je met les deux projos (j’ai une distance de 11m50)
Répondre