Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

Bonjour à tous ,je suis maintenant a la recherche de toutes documentations (schéma,mode d'emploi,etc,etc..) du projecteur Hortson T70 .Merci
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

Bonjour,
suis surpris de n'avoir aucun retour. 003654.je pense que ce genre d'appareil a été fabriquer par centaines,et que des notices de réglages,demontage etc.etc était disponible pour les réparateurs !.et moi qui ne recherche que des appareils Français j'aurais peut être du me pencher sur du Japonais! ou du Russe ou Chinois j'aurais peut-être plus de chance! :cry:.enfin merci quand même
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

Salut il y a sur le site un intervenant qui bricole pas mal un Hortson T70. Tu pourrais le contacter. Peut être pourrait-il t'apporter de l'aide? Voir les sujets sur accueil du Forum.
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

Pour répondre à Hortson, je regarde effectivement le superbe travail qu'il fait sur cet appareil,et j'avoue que cela me tente, il ya aussi de très fortes similitudes sur le site de Cinesub71!.Il ya quelques années Cybercine m'a super bien aider pour mon Buisse&Bottazzi ,mais à aujourd'hui je n'ai toujours pas réussi à avoir le schéma électronique "j'avais fait une demande a cinesub71 " mais il ne le diffuse pas et je pense que pour les docs du Junior ce sera pareil!. Dommage pour la pérennité de toutes ces machines ,mais on ne sait jamais je n'abandonne pas.
Messages : 291
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 - 19:07
Localisation : Montgeron - Region Parisienne

Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

J'étais dans un cas similaire, même s'il y a de la doc qui traine sur internet pour des autres Kinoton FP30, aucun avait les schémas correspondant à ce qu'il y avait dans mon projecteur.
J'ai fini par re-faire le schéma moi-même, c'est un peu long, mais faisable si on a quelques connaissances en électronique.
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 - 15:52

Re: Documentations (schéma,mode d'emploi,etc) du projecteur Hortson T70

Message

Çà y est,J'ai décider de me mettre a la restauration du T70.
Demontage de la pignonerie de transmission pour la courroie du bras arrière (courroie Hs de chez Hs!).Le tout, ce demonte super bien!.Degraissage des axes,vidange de la croix de Malte et nettoyage complet pour bientôt assurer une bonne lubrification de toute la mécanique!.la suite plus tard...
Répondre