[A VENDRE] Dérouleur grandes bobines 16mm Eiki

Achats et ventes d'objets en rapport avec le cinéma.
(Temps d'affichage : 3 mois)
Répondre
Messages : 151
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 - 1:53
Localisation : Cannes
Contact :

[A VENDRE] Dérouleur grandes bobines 16mm Eiki

Message

Hello tout le monde, ayant acheté un autre DGB plus récent je met donc l'ancien en vente :

Très rare DGB 16mm Eiki de première génération sur plateau, supporte des bobines jusqu'à 1800m.

Compatible avec n'importe quel projecteur 16mm et très simple d'utilisation. Option rembobinage rapide.

C'est une version plus ancienne et à plateau du long play unit en tourelle.

Appareil fonctionnel et testé, des marques d'usure sont présentes et une baguette du plateau manquante. Les deux écrous bobine d'origine sont présents.

Il manque une courroie sur un des bras qui permet la friction en lecture afin d'éviter que la bobine débitrice se vide trop vite. Je peux me charger de trouver une courroie similaire avant la vente, sinon c'est une pièce facilement faisable sur mesure.

Envoi possible à vos frais (assez lourd) ou remise en main propre à Cannes, possibilité de l'essayer sur place.

Quelques vidéos sont dispo pour attester de son fonctionnement.

J'en demande 650€, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos :)

Pour les photos :

Image

Image

Image
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: [A VENDRE] Dérouleur grandes bobines 16mm Eiki

Message

Salut,

Rien à voir avec la vente de ton dérouleur mais les deux v8 et le v5 sont à vendre ? bananes030
Messages : 151
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 - 1:53
Localisation : Cannes
Contact :

Re: [A VENDRE] Dérouleur grandes bobines 16mm Eiki

Message

denis a écrit : mar. 7 févr. 2023 - 6:48 Salut,

Rien à voir avec la vente de ton dérouleur mais les deux v8 et le v5 sont à vendre ? bananes030
Hello,

Toujours à l'affût héhé.

Alors ils ne sont pas à vendre, c'est deux V8r (un en 6,5kw et un en 2kw) qui font partie de mon parc de location, et un V9 qu'un cinéma du coin nous a confié le temps de longs travaux. S'ils n'en veulent plus il sera peut être à vendre mais pour le moment on leur garde au chaud.

Par contre si tu veux j'ai deux 35mm portables Pion, en lampe xénon, avec leur redresseur IREM compact qui sont à vendre :)
Répondre