[URGENT - Recherche entreprise pour alternance projection]

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

[URGENT - Recherche entreprise pour alternance projection]

Bonjour à tous,

Inscrit en formation de technicien projectionniste, je suis à la recherche d'une entreprise qui accepterait de me prendre en contrat d'alternance pour cette année.

Après avoir passé ces derniers temps à joindre des cinémas indépendants parisiens, je jette une bouteille à la mer sur ce forum après n'avoir reçu que des refus (toujours pour le même motif : "nos équipes sont complètes". Je croyais que les alternants devaient se greffer à une équipe, et non remplacer un membre du personnel manquant... mais bon).

Ayant croisé quelques projectionnistes, et connaissant donc bien déjà les "mauvais revers" de ce métier, je cherchais premièrement un cinéma où le métier est encore sérieusement considéré. Mais pris par le peu de temps qu'il me reste, je suis prêt à me plier à n'importe quel cinéma (et/ou structure proposant des projections), sur Paris ou banlieue proche, tant que je peux développer mes connaissances acquises en cours.

Si une personne possède la moindre piste, un contact ou autre, je suis preneur...
En vous remerciant par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Répondre