Cherche Poste Agente d'accueil tout secteur géographique ( ou presque!)

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Cherche Poste Agente d'accueil tout secteur géographique ( ou presque!)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste comme agente d'accueil ( accueil, vente, logiciel caisse EMS, confiserie, projection Christie, serveurs Dorémi, gestion des réseaux sociaux et site internet Erakys ...).
Je suis actuellement en poste, en CDI 24h semaine ( 35h durant les vacances scolaires) dans une mono salle depuis 2019.
Je suis en PARFAITE AUTONOMIE. Je gère tout, seule, pas de collègues et ça me va très bien ainsi. J'apprécie cette autonomie et je ne souhaite pas de 35h.

J'adore ce que je fais, je cherche un poste similaire mais je souhaite gagner en confort de vie car j' habite une grosse métropole et je recherche plus de calme, plus de nature, donc je suis open géographiquement tant qu'on parle d'une ville moyenne entre 50 et 150 000 habitants, idéalement pas loin de la mer ou de la forêt et sans pour autant devoir m'acheter une voiture ( Normandie, Bretagne ou ailleurs ....). Oui je suis exigeante, mais c'est pas tous les jours qu'on change de vie. Surtout quand on a la quarantaine.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail : marie.gaetaneke@gmail.com
Modifié en dernier par Chester le sam. 30 juil. 2022 - 16:07, modifié 1 fois.

Re: Cherche Poste Agente d'accueil tout secteur géographique ( ou presque!)

Bonjour, voir ici :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/ ... il/137HZKW

JUste en banlieue d'Angoulême, ville de 42000 habitants mais très dynamique culturellement parlant.
IL y a quelques forêts dans le coin, une gare qui peut mener à La Rochelle en 1h30, Bordeaux à 1h et Paris en 2h.
Côte atlantique joignable en train sans problème.

Bon courage pour votre recherche.
Répondre