projectionniste /Assistant directeur

Espace reservé aux projectionnistes à la recherche de contrat
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

projectionniste /Assistant directeur

Message

Bonjour

je suis à la recherche d'un poste d'Agent de Cinéma/Assistant directeur
(je suis en poste dans une monosalle, je maîtrise tout ce qui est accueil, vente, logiciel caisse EMS, BOOST billetterie
programmation des séances sur logiciel caisse et allo ciné vente de confiserie - gestion des stocks - inventaire, logiciel TMS, , serveurs Dorémi, J'alimente quotidiennement le compte Fb , affichages Vitrine, accueil de groupes scolaires, ingest des DCP, pubs, Création de playlists, réception des kdm, bref tout ce qui doit être mis en place en amont pour accueillir le spectateur dans les meilleures conditions…).

je recherche un poste saisonnier de préférence a la montagne et logé
j ai mon diplôme de projectionniste et une réelle expérience des stations de sports d hiver
disponible et consciencieuse
contact m.p. ou mail 07534
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: projectionniste /Assistant directeur

Message

je "up" ma demande avec une précision , je cherche plutot dans les Pyrénées ( hautes ou atlantiques) mais j envisage toute offre ailleurs pas de problème
Messages : 200
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 - 12:54

Re: projectionniste /Assistant directeur

Message

Poste de projectionniste en CDD à Luz ST Sauveur dans le 65.

Poste d'adjoint technique/gestionnaire en CDI, à LE MONETIER LES BAINS dans les Alpes, juste en face de la barre des écrins, à 1h du camping d'Ailefroide, petite merveille pour les amoureux de la montagne.
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 - 12:35

Re: projectionniste /Assistant directeur

Message

bonjour

nous sommes a la recherche d un technicien cinéma numérique suite a un accident de notre opérateur survenue ce week end de ce mois d août
si notre offre vous est bienvenue ; svp nous communiquer vos éléments de réponse contact mail prive et tel via le mail directioncinemavog@orange.fr

(permis b exige )

merci de votre compréhension
Répondre