recrutement projectionniste

Espace reservé aux employeurs (directeurs, chef op,etc...)
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

recrutement projectionniste

URGENT CDI 35h opérateur projectionniste à CHELLES ( 77500 )

Salle classé Art et Essai,
Votre mission :
EN TECHNIQUE :
-Assurer le bon déroulement des projections sur différents supports (serveur, Blu ray)
-Gérer les évènements avec la gestion des micros,
-Ingest des films et KDM, création des playlists, DCP et cartons téléchargement des films via Cinego, .
-Suivi et gestion des DCP, KDM...
-Vérifier le fonctionnement des appareils de projection, la qualité du son et de l'image
-Connaissance des protocoles de sécurité.
EN ACCUEIL :
• Accueillir et informer les spectateurs,
• Vendre des billets, de la confiserie, des boissons, etc…
• Tenir une caisse et garantir les comptes,
• Contrôler les entrées et sorties de salles,
• Veiller au maintien de la propreté des salles.
EN COMMUNICATION :
• mise à jour de l’affichage intérieur et extérieur du cinéma
• Distribution des programmes auprès des commerçants,

PROFIL RECHERCHE
• Vous justifiez soit d’une première expérience réussie dans un cinéma dans un poste similaire (tant en technique que dans le hall) ou vous êtes titulaire d’une formation de Technicien polyvalent
• Vous êtes disponible le soir, et certains week-ends, les jours fériés, les vacances scolaires. Vos horaires seront variables selon l’activité de l’établissement ouvert 7 jours sur 7.
• Vous disposez d’un véhicule
• Les qualités requises : sens de l’esprit d’équipe, rigueur, dynamisme, sens de l’initiative, bonne présentation, qualité d’écoute, savoir faire preuve de discernement.
CONDITIONS :
35h hebdomadaire
Salaire : conventionnel + variables (paniers, 13 mois …)

- Possibilité de venir sur place voir les différentes missions en amont pour une prise de poste en septembre

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
l.philippe@etoile-cinemas.com

Re: recrutement projectionniste

je suis intéressé

Je serai aussi intéressé , le seul hic étant que je n'ai pas de véhicule mais je pense que pour conduire une projection , il ne suffit aps d'avoir une golf ou une audi ! ;-) 776792
je suis détenteur d'un expérience de quatre années comme gestionnaire d'un cinéma art essais 1 salles , tout en gérant techniquement le suivit des projecteurs des quatre autres cinéma de la firme , les plannings du personnel des 5 cinémas , le suivit des récupérations dcp /trailer/kdm via satellites ou réseaux ainsi que des copies sur disk dur externe pour les autres sites , le transport et l'ingestion dans tout les sites de la firme , gestion des affichages ainsi que de l'état de propreté de mon site .
Je fut encore responsable technique dans l'installation démontage montage projecteur numérique christie doremi sur site extérieur pour projection open-airs , plus responsable mise en place écran gonflable de 10 mêtres de haut et 18 mêtres de long en respectant évidement les normes de sécurité d'avec le public et l'environnement (vent pluie ) .
J'ai encore géré certaine soirée ayant besoin d'un micro ou d'une projection , et même d'une retro-projection via skype sur projection grand écran ( alors là , ce fut une prouesse que cela est marché en 2013 ).
J'ai encore était chargé de réaliser la transformation d'un balcon en balcon vip 24 places luxes , par l'installation de la moquette , assise , siège et canapées cuirs , tables et tables lumineuses , prise électrique aux normes , passages de cables et installation enceinte faisant passer le site de 5.1 a 7.1 .
Ce qui m'ammène a postuler aujourd'hui c'est mon trop fort amour du cinéma , de l'exploitation et def zaire que mon métier est le divertissement des autres , ensuite c'est aussi que je m'y sent bien et enfin je dûs arr^ter a cause d'une mauvaise exprérience chez un patron qui m'as spolié de Xeuros de salaires au liuxembourg et dont la justice a tout fait pour que je n'ai pas gain de cause malgré le dossier clair et concret !
J'essaye donc de retrouver ma quiétude et mon utilitée social au sein d'un cinéma car il n'y as que là que je me sente vivant !
Merci de m'avoir lus

Bonjour,

Je suis également intéressé si l'offre est toujours d'actualité.

Cordialement,
Répondre