Contrôle du pass

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Contrôle du pass

Message

Salut,
le cinéma Émeraude à Châteaubriant a communiqué sur des contrôles que l'on peut qualifier d'abusifs, ça me paraît tellement hénaurme que j'ai presque du mal à y croire !
Image
https://chateaubriant.emeraude-cinemas.fr/#/

Avez-vous eu vent d'autres exemples de ce type de contrôle avec interruption de séance ?
Si c'est le cas, c'est carrément hallucinant et je pense que la FNCF devrait interpeller le ministère sur ce sujet.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Contrôle du pass

Message

Mmm...

...il manque la version gendarmerie.

Peut-être que c'est l'employeur ou son équipe qui n'étaient pas en règle, et du coup une petite volonté d'emmerder le monde, tout camp confondu...

Le préfet a-t-il exigé la fermeture de cet établissement ?
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Contrôle du pass

Message

Image

ImageImageImageImageImage
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Contrôle du pass

Message

Ils ont tendu le bâton pour se faire battre, c'est triste autant que bête.
Messages : 222
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 - 17:06

Re: Contrôle du pass

Message

Effectivement, les autorités tendent le bâton pour se faire battre. Mais ils s'en foutent un peu, ils ont des flingues...
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: Contrôle du pass

Message

Je pense que Coeur Noir parle de la direction du cinéma. Faire travailler du personnel non vacciné est tout de même un manque de responsabilité. Voir l'article.
Messages : 222
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 - 17:06

Re: Contrôle du pass

Message

Moi je parle des autorités !
Faire s'effondrer l'hôpital public et ne trouver comme solution que de faire porter le chapeau à la population puis de faire sortir les gens qui ne souhaitent pas se soumettre à un traitement médical de leur vie sociale, tenter de scinder les gens en deux camps pour faire oublier que le traitement est arrivé tardivement en France pour celles et ceux qui en ont besoin ou que covid ou pas l'hôpital ne sera plus jamais autrement qu'en lambeau, endetter nos gamins pour acheter le silence des quidams mis en prison chez eux, "est tout de même un manque de responsabilité".
De mémoire, "scénario bien crade" il y a quelques mois et maintenant chose tout à fait normale.
Bises sanitaires.
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Contrôle du pass

Message

Phane a écrit : ven. 24 déc. 2021 - 19:16 [img]https://zupimages.net/up/21/51/qcbj.png[img]
Ah, voilà un complément intéressant !
Comme je le disais dans mon premier message, ça paraissait gros pour que ce soit parfaitement authentique.
Messages : 65
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013 - 2:45

Re: Contrôle du pass

Message

Les conditions de travail de ce métier sont devenues dystopiques.
Heureusement que j'en suis parti.
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Contrôle du pass

Message

Faire travailler du personnel non vacciné est tout de même un manque de responsabilité.

cela fait un paquet de temps qu'il il y a un manque de responsabilité dans la profession . Faire tourner des salles sans opérateurs en début de journée ou en fin de plus en plus fréquemment y compris dans des grands complexes Parisiens ou il y a interdiction de prendre des remplaçants .. responsable chef ? faire démarrer des séances de 11h du Week end par une seule caissière sans formation cabine l 'opérateur arrivant à 13 h responsable chef ?
il fut un temps ou je travaillais en face d 'une préfecture complexe en 35 mm de 7 salles je terminais seul et aussi le mardi soir jour ou le boulot était intense, Hall désert sans aucune sécurité pourtant largement dénoncé auprès de la préfecture je n 'ai jamais vu la maréchaussée faire un seul contrôle , responsable chef ? un jour on m 'a piqué mon sac à dos j 'avais oublié de fermer la porte du hall
ce qui était déjà interdit .. pendant que je vaquait a mes occupations en cabine en allant porter plainte vers 1h du mat "il fallait bien attendre la fin des séances " le préposé de permanence me dit mais vous êtes seul le soir .. c'est interdit ! ben oui chef
ceux qui parle d 'irresponsabilités ne vont pas me dire aujourd'hui qu 'ils n 'ont pas connu cela et sous prétexte du numérique je crois que c'est encore pire qu' avant .
bonnes fêtes à tous
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 - 21:27
Localisation : Alsace

Re: Contrôle du pass

Message

Bonjour et Bonnes Fêtes à tous , comme tous les métiers , malheureusement tout se dégrade .
et bientôt , vous n'aurez plus qu'un grand écran de TV , plus personne . ?????????
et les spectateurs vont s'équiper de TV géante dans leurs salons , et prendront des abonnements directs chez les distributeurs .
Bon garder le moral et JOYEUSES FÊTES .
et bon courage .
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Contrôle du pass

Message

Ouin, ouin !!! La police est venue me voir 2 fois ! Ouin, ouin, y sont méchants avec moi !

Bah non. Désolé. C'était très simple d'éviter une telle situation : avoir du personnel « en règle ».

Y'a des choses plus compliquées, plus critiquables, plus imputables à nos chers gouvernants.

Là on est juste devant un cas de bêtise flagrante de la part d'un ciné.
Messages : 1065
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 - 16:40

Re: Contrôle du pass

Message

Coeur Noir a écrit : dim. 26 déc. 2021 - 18:45 Ouin, ouin !!! La police est venue me voir 2 fois ! Ouin, ouin, y sont méchants avec moi !
La gendarmerie. :wink:
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Contrôle du pass

Message

bien vu !! n 'allons pas raviver une guerre des police en pleine pandémie en attribuant aux poulets le travail effectué par les pandores :-)
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Re: Contrôle du pass

Message

la Gendarmerie aurait pu faire les contrôles avant qu'il n'y ait du monde en salle 003654 les spectateurs ne sont pas responsables de errements du directeur du cinéma
Répondre